Bilan Legislatif

Bilan législatif de François Vannson (2007-2012)

Très présent sur le terrain, François Vannson n’en demeure pas moins actif sur les bancs de l’Assemblée Nationale, tant au niveau de la Commission des Lois que lors des débats dans l’hémicycle.

Ainsi, depuis 2007, François Vannson a déposé plus d’une quinzaine de propositions de loi. Il est, par ailleurs, l’auteur de deux rapports législatifs et d’un rapport ministériel.

Il a participé activement aux séances de discussion de la loi en déposant plus de 200 amendements.

Soucieux de contrôler l’action du Gouvernement sur des sujets nationaux et locaux, il a posé près de 600 questions écrites et a profité de son temps de parole lors des questions d’actualités au Gouvernement et des questions orales sans débat pour intervenir sur des sujets qui lui tiennent à cœur tels que :

– le don d’organe
– l’avenir de l’industrie automobile française et la situation des équipementiers automobiles
– la lutte contre la maladie de Lyme
– la réalisation de la RN66 (contournement du Thillot)
– la protection des troupeaux face aux attaques de loups
– la préservation de nos régimes de retraites
– …

Retrouvez en cliquant sur le lien ci-dessous une synthèse de l’activité de François Vannson depuis 2007 à l’Assemblée Nationale.

http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/fiches_id/2876.asp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>